mercredi 5 février 2014

My Little Box - Le Bilan





En avril 2013, je recevais ma première "My Little Box". Comme pour rajouter du soleil à ce début de printemps avec ses journées qui s'allongent et son parfum de vacances.  Je n'en avais entendu que du bien il était temps de découvrir par moi-même cette mystérieuse boîte qui apparaît chaque mois dans sa boîte aux lettres comme par magie (ou comme par un prélèvement mensuel).

Première box oblige je n'ai pu résister aux "Spoilers" qui animent les pages facebook et la blogosphère. Je savais donc à quoi m'attendre. Mais pas moyen de me gâcher la surprise, j'avais des étoiles dans les yeux lorsque ma box est arrivée au bureau.. My Little Sunshine Box... Ca tombait bien, le lendemain je partais en weekend à Montpellier et il paraît qu'il fait beau dans ce coin là :)  Une belle boîte avec une belle illustration signée Kanako, un pochon avec 3 produits de beauté dont un shampooing Kerastase,  comme goodies un étui à lunettes qui a tout de suite trouvé sa place dans mon sac et un head band que je n'ai malheureusement jamais utilisé... Et j'étais aux anges de savoir que j'aurais droit à ça tous les mois! 

8 mois plus tard, suis-je toujours aux anges?

J'ai le plaisir de vous dire que oui!! Je n'utilise pas toujours les produits reçus, je ne lis pas toujours tous les articles du magazine "My Little World", je ne sais plus quoi faire des boîtes vides que je ne sais plus ou ranger, je trouve que les produits "My Little Beauty" perdent rapidement leur parfum, mais pour rien au monde je ne renoncerai au plaisir d'ouvrir chaque mois My Little Box, de découvrir des produits que je n'aurais sans doute pas acheté individuellement, de sentir les parfums des produits, (Le Baume Cocoon peau veloutée de My Little Autumn Box et le Shampooing Davines de My Little Holiday Box sont à ce jour mes préférés en terme de senteur) et de savourer cette surprise mensuelle.

My Little Box fait aujourd'hui partie de mon quotidien. L'étiquette pour bagage et le lait après soleil de My Little Riviera Box m'ont accompagné à Marrakech, la pochette étanche de My Little Holiday Box m'a accompagné à Ibiza, le mug et le manchon de My Little Autumn Box sont tous les jours à mes côtés au petit déj'..  Mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas m'être abonnée plus tôt.. j'aurais adoré recevoir My Little Travel Box ou My Little Geekette Box... A l'époque je n'étais pas encore initiée à cet univers de filles, de parfums, de crèmes, de vernis, de goodies, de paillettes mais maintenant que j'en fait partie, je compte bien y rester...!

3 commentaires:

  1. J'ai aussi adoré le baume peau veloutée, il sent trop bon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je partage tout à fait ce bilan...MLB fait partie de notre quotidien, entre l ' attente de la nouvelle box en début de mois, sa découverte, la comparaison avec les copines et les commentaires sur les blogs, l' essai des produits, le rangement , tout un univers très feminin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Il est normal de ne pas toujours avoir les produits qu'on veut mais c'est "l'univers" de MLB qui fait sa différence!

      Supprimer